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Faire rimer campagne de financement avec engouement!

C’est maintenant le temps de penser aux campagnes de financement des écoles, des garderies, des services de garde ainsi que des équipes sportives. Aviez-vous comme idée de faire comme toujours pour ne pas vous casser le bicycle? Et si je vous disais que ma solution est encore plus hot que ce que vous utilisiez?

Pourquoi utiliser Planette pour ma levée de fonds?

  • Facile et rapide à organiser
  • Efficace en termes de profits
  • Produits utiles, québécois et écologiques
  • Plateforme personnalisée
  • Profit de 40%
  • Possibilité de faire livrer à domicile pour éliminer les barrières géographiques et maximiser la portée de votre campagne
  • Vente originale
  • Aucun formulaire à manipuler, aucun argent à compter
  • Clé en main; nous prenons en charge toute l’administration

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On a tous déjà entendu l’histoire de la dame qui coupait le bout de son rôti avant de le faire cuire car elle avait toujours vu sa mère faire ainsi qui avait elle-même apprise de sa grand-mère. Pourtant, il n’y avait aucun avantage culinaire à la faire, c’était simplement que sa grand-mère n’avait pas de chaudron assez gros! Cet exemple démontre bien comment on peut s’ancrer dans des habitudes sans se poser de questions. Pourquoi vend-on année après année la même chose dans les organisations? Parce que ça fait des années qu’on fait ça, donc c’est simple. Pourtant, en pensant économiser du temps en prenant la décision rapidement, on néglige l’impact potentiel qu’une nouvelle campagne pourrait rapporter à l’école en plus d’oublier le casse-tête administratif associé à une campagne de financement.

 

L’objectif d’une campagne n’est pas de vendre un produit, mais plutôt d’aller chercher un maximum de profit le plus facilement possible. J’offre une solution clé en main, qui prend en charge toute l’administration.

– Myriam Tellier, présidente de Planette

 

Le % de profit est influencé par 3 facteurs: le prix du produit, le nombre d’unité vendu par participant et le taux de participation. Tout cela découle donc directement du produit à vendre.

Êtes-vous déjà arrivé au bureau avec une boîte de chocolats à vendre, pour ensuite donner 3$ à votre collègue qui elle vous donne 3$… finalement, vous faites du troc de chocolat, qui n’est même pas délicieux. C’est ironique, mais au combien fréquent. Ou encore, avez-vous déjà payé la boîte de chocolats que votre enfant devait vendre, car vous n’aviez plus envie d’achaler votre entourage avec cela?

Le vendeur d’une campagne de financement est bien souvent un enfant. La cohérence entre celui-ci et le produit qu’il doit vendre est donc super importante à prendre en compte. Si nous prônons la santé physique et l’alimentation saine, il est logique de lui faire vendre un produit qui respecte ces valeurs.

Oserez-vous vous démarquer et sauver du temps?

 

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